Le Floride est une entité indispensable de la vie nocturne nantaise, une "boîte de nuit" non-conventionnelle très orientée rock. Attention, il n'est pas question ici du rock-à-billy de grand-papa, bien au contraire. La recette du Floride, c'est plutôt : une bonne dose d'alternatif péchu, une rasade d'électro tantôt bourrine, souvent goth, parfois ambiant, ainsi qu'un filet de groove et de soul.

Pour plus d'infos, un petit tour sur la playlist

AOÛT 2012 :

- Une carte de fidélité pour le Floride : pour 20 euros, les entrées sont gratuites et les tarifs au bar sont à des prix préférentiels !
- A noter que les Apéro Rock sont terminés (ouverture le vendredi à 19h30).
- Ouverture du Floride tous les jeudis, vendredis et samedis, de 23h30 à 7h. Entrée gratuite le jeudi. Entrée gratuite les samedis et dimanches jusqu'à 1h30.

Non content de se reposer sur cette recette, des nuits spéciales sont organisées, qu'il s'agisse de concerts, de tremplins rock ou d'after hard-tek.

Pour plus d'infos, il y a la rubrique Evènements.

Quand le temps le permet du printemps à l'automne, une terrasse est ouverte pour siroter son verre en bronzant sous un rayon de Lune.

Le Floride, c'est du jeudi au samedi inclus à partir de 23h30 jusqu'à 7h du matin. Le jeudi, entrée gratuite (sauf soirée spéciale ou concert). Vendredi et samedi, l'entrée gratuite jusqu'à 1h30 (hors soirée spéciale ou concert), et passe à 9 Euros après 1h30.